Étiquettes

, , , , ,

En ce moment je ne trouve pas énormément de vidéos fan made qui me plaisent vraiment et ceci à mon grand désespoir car il y a pas mal de dramas qui me rendent complètement dingue. I Hear your Voice ou Itazura na Kiss par exemple et pour ne citer qu’eux. Après quelques frénétiques et vaines recherches j’ai quand même décidé de faire un article quitte à ne pas couvrir tout les dramas que je regarde en ce moment et ce à cause d’un MV de Monstar particulièrement magnifique que je voulais absolument partager. Ma plus grande frustration est de ne pas avoir trouvé de vidéo accrocheuse pour I Hear your Voice car ce dernier est devenu ma nouvelle obsession et que je voulais démontrer à quel point ce drama est parfait tout-ça-tout-ça (voilà chose faite). Sérieusement, je n’arrive pas à lui trouver de défaut et à ce stade là je voudrais qu’il dure éternellement. Ceci dit il n’est pas encore terminé et je ne désespère pas de trouver un de ces quatre la vidéo qui fera battre mon petit cœur.


Itazura na Kiss – Love in Tokyo (イタズラなKISS)

Itazura na Kiss et son épisode 10 auront réussi à me mettre dans tout mes états. L’épisode 9 était particulièrement lent et pauvre en scènes dynamiques et constructives mais le suivant a largement rattrapé la coup et je suis à présent sur un petit nuage tout rose. Je ne répéterai jamais assez à quel point ce drama est adorable et à quel point je deviens niaise lorsque je le regarde. Kotoko, Naoki, dorama, je vous aime.

Épisodes 1 à 4.

Épisodes 1 à 7

~


Monstar (몬스타)

Comment peut-on déjà être arrivé à la moitié du drama? Monstar continue son ascension et j’aime de plus en plus les relations qui lient et que tissent les personnages. Seol Chan et Sun Woo, Gyu Dong et Do Nam, Sun Woo et Nana, Se Yi et Seol Chan… autant de duos qui font vivre le petit groupe et font remonter à la surface d’anciens conflits. Han Ji Wung, l’ami du père de Se Yi est également de plus en plus dévoilé et je commence fort à redouter sa confrontation avec cette dernière, à suivre. Sinon l’épisode 6 aura eu ma mort et plus particulièrement la confrontation entre Se Yi, Seol Chan et Sun Woo chez ce dernier. Drama, pourquoi es-tu aussi génial?

And I’m in love…

Épisodes 1 et 2.

Épisodes 1 à 3.

Épisodes 1 à 3.

~


Jang Ok Jeong, Live in Love (장옥정, 사랑에 살다)

Ok Jeong mais que nous fais-tu là? C’est dur de voir un drama qui commençait si bien tomber peu à peu dans quelque chose de difficile à regarder. Certes il n’y a aucune surprise, Jang Hui Bin n’a jamais été connue pour être une femme des plus gentilles mais la voir manipuler tout le monde autour d’elle tout en affichant un sourire hypocrite à longueur de temps me la rend antipathique plus qu’autre chose. Je suis déçue car je trouvais que Jang Ok Jeong, Live in Love réussissait à rendre cette histoire pas très joyeuse assez plaisante et à créer une ambiance agréable. Mis à part ça c’est un vrai plaisir pour les yeux et j’ai rarement vu des hamboks aussi beaux.

Épisodes 1 à 8.

~


Gu Family Book (구가의서)

Bon, Gu Family Book c’est terminé et si pour ma part je n’ai pas vraiment accroché il est clair que le drama a trouvé son public. Je suis presque déçue de ne pas avoir réussi à m’invertir dans l’histoire comme certains l’ont fait car en prenant un peu de recule je me rends compte que Gu Book possède quelques bons éléments et que je ressens presque une certaine tendresse envers les personnages. Je trouve que le dernier épisode est une belle conclusion. Un peu classique certes mais également un peu audacieuse, la fin aura été à l’image du drama.

Épisodes 1 à 24.

Épisodes 1 à 4.